Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Finiarel a poil

Finiarel a poil

Message  Finiarel le Sam 7 Jan - 19:40

Origine du Pseudo : Ca vient des livres eragon, c'est de l'elfique, regardez sa définition elle est sympa ^^
Prénom : Non mais oh je prends pas un pseudo pour dire mon nom non mais! :p
Sexe (vérifier au cas ou, on sait jamais) : J'ai vérifié et je suis un grand garçon Razz
Passion : Jeux vidéo (Halo4ever), animés/mangas (ecchi Embarassed ), films, musique, livre de tps en tps Smile
Que faite vous dans la vie? : je suis étudiant en BTS MUC en alternance, et à la bourre niveau âge xD
Comment avez vous connu le forum? Grace à ce boulet de Dynasis bien sur, et je regrette déjà Sad
Pourquoi vous êtes vous inscrit ici : Va savoir... pour rigoler surement Razz
Jouez-vous a Fallen Galaxy? Si oui, indiquer votre pseudo : bah finiarel sur eden (fermé), gaia et ragna (enfin quand le reboot aura lieu^^)
Que pensez vous du forum? : il est un peu trop sombre à mon gout, mais bon ça se laisse regarder, c'est qu'un nouveau forum après tout!

Question Diverse :
Combien de console/jeux disposez-vous? : j'ai la xbox360 et ça me suffit bien!
Aimez vous les mangas? Si oui, quel style de manga lisez-vous? : oui j'aime bien, mon style est plutôt action mais je regarde surtout des animés, et la c'est free styles ^^
Aimez vous le chocolat? :
Que pensez vous de la méthode de reproduction du dahu? : J'ai jamais vu le dahu, d'ailleurs personne ne l'a jamais vu donc sa reproduction reste un mystère pour tout le monde mais ça doit être quelque chose^^
Diplôme? : après le dahu, mon diplôme... j'aime bien la cohérence des questions xD Bon j'ai un bac pro en compta, et oui le BTS MUC c'est dans la vente... quand je vous disais que niveau étude, j'ai galéré xD
Pourquoi 1+1 font 2 et pas 3? : Ca faut le demander a JCVD ou a Dynasis qui doit connaitre la réponse vu qu'il a fait la question^^
Dynasis ou Tenro? : Bah Dynasis évidemment, car j'aime le fouetter sur le live Basketball

Finiarel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finiarel a poil

Message  Dynasis le Sam 7 Jan - 19:44

Bienvenue mon Fifi <3

s'tu veut poser quelque fiche d'animé, vasi :p
Dynasis
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://kosmos-entelechia.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

^^